De nos membres

« La Firme-École m’a permis de développer des compétences dans mon domaine grâce à un mandat hyper stimulant et valorisant, et ce tout en étant entourée de gens dynamiques et passionnés. C’est une expérience que je n’oublierai jamais! »
– Sara-Emmanuelle Paquet, directrice marketing à l’automne 2023

« La Firme-École, c’est une super opportunité en tant qu’étudiante(e) de s’immerger dans le milieu des affaires en réalisant des projets concrets. On rencontre de nouvelles personnes et on collabore tout en ayant du plaisir et de l’encadrement. »
– Mérika Dubuc, gestionnaire de projet à l’été 2023

« La Firme-École est une grande famille, qui fait grandir ses membres autant professionnellement que personnellement! Cette implication hors du commun vaut vraiment la peine d’être vécue lors de son parcours universitaire! »
– Mary-Lee Courtois, coprésidente et directrice finances et soutien à l’hiver 2021

« La Firme-École est une excellente opportunité de relever des défis stimulants rattachés au monde des affaires. Je sors avec une expérience que je n’aurais pas pu retrouver dans le cursus scolaire et j’y ai développé des compétences personnelles et professionnelles qui me suivront dans la suite de mon parcours! C’est également une chance unique de voir ses efforts porter fruit auprès des clients! »
– Gabriel Lussier, analyste

« La Firme-École m’a permis de développer des connaissances pratiques grâce à des immersions dans le monde de la consultation. En plus de l’apprentissage académique et professionnel que j’ai développé, j’ai rencontré des personnes extraordinaires! »
– Rosalie Plante, coprésidente marque & développement des talents à l’automne 2023

« La Firme-École, c’est une occasion en or d’accumuler de l’expérience réelle avec de vrais mandats pour des vrais clients pendant les études. La Firme rassemble des gens compétents, professionnels et ambitieux (et loin d’être plates!). C’est la chance de rencontrer des personnes extraordinaires. »
– Frédéric Dame, analyste à l’été 2022

« La Firme-École est une occasion incroyable de mettre en application vos apprentissages en travaillant avec des collègues et des professeurs d’expériences. Un réseau comme celui de la Firme-école vous suivra plusieurs années! »
– Gwenaël Bourget, analyste à l’été 2021 et directeur intelligence d’affaires à l’automne 2021

« La Firme-École offre des apprentissages concrets ancrés dans la réalité des entreprises. L’ambiance familiale, le recrutement de grands talents et le soutien de l’équipe créent un environnement idéal pour la mise en pratique de compétences essentielles. Pour apprendre davantage, agrandir votre réseau et vous dépasser, rejoignez l’équipe sans hésiter! »
– Marianne Jasmin, gestionnaire de projet

« La Firme-École c’est une famille de gens incroyables qui m’a permis de développer des capacités dans mon domaine et de rencontrer des individus motivés, passionnés et accueillants. »
– Marianne Roussel, coprésidente développement des affaires à l’automne 2023

« La Firme-École est l’occasion idéale de vivre une expérience similaire au marché du travail. C’est également bien plus qu’une implication parascolaire : c’est une famille qui s’entraide constamment, notamment pour optimiser la réalisation des mandats. »
– Maxim Collin, analyste à l’été 2021

« La Firme-École, c’est l’occasion de relever des défis en lien avec des enjeux professionnels, tout en se développant personnellement dans le milieu des affaires. J’ai réellement trippé tout au long de mon parcours, et j’ai particulièrement apprécié mes échanges avec toutes les personnes que j’ai eu la chance de côtoyer! »
– Adam Cooper, cofondateur et directeur aux opérations de 2020 à 2021

De nos clients

« Très bon rapport qualité prix, la Firme-École a permis de bien lancer le côté marketing du démarrage de l’entreprise. »
– Guillaume Daigneault, mandat à l’hiver 2023

« Approche très professionnelle de tous les membres de l’équipe. Ils se sont adaptés à mes besoins et ma réalité. Grâce à leur travail, je me sens équipée pour poursuivre mon projet. »
Sophie Distilio-Lapalme, mandat à l’hiver 2023

« Très bon rapport qualité prix, excellent service, et l’étude effectuée nous apporte de vraies pistes de développement. »
– Équipe de CANE, mandat à l’été 2021

« La Firme-École a fait preuve d’un grand professionnalisme et leur travail a dépassé nos attentes. Le mandat réalisé va grandement nous aider dans le futur pour se démarquer auprès de notre concurrence. »
David Gagné, mandat à l’hiver 2022